Nancy Electro Frequency

nef

Vous connaissez le NEF ? Si ce n’est pas le cas, vous feriez mieux de continuer à lire, car d’ici peu ce seront eux qui organiseront les plus grosses soirées de Nancy !

L’aventure Nancy Electro Frequency a débuté en 2014 dans le cadre d’un projet tutoré à l’IUT Nancy-Charlemagne. A peine un an plus tard, le projet s’est concrétisé et a pris la forme d’une association. Pour la faire vivre, 4 étudiants en communication et en publicité, mais qui sont avant tout des passionnés de musique ! Max, Manon, Armand et Jo ont envie de faire vibrer Nancy. Pour ça, ils ont  trouvé leur stratégie : organiser des soirées électro dans différents endroits de la ville et y faire la fête tout au long de l’année.

Leur but est de mettre en avant des artistes montants issus de tous genres musicaux, de revaloriser la musique électro et de fédérer les gens autour de la musique !

Déjà une quinzaine d’artistes ont participé à l’aventure NEF. Parmi eux, KLUM, Van Der McFly, Mydi Man Club, ou encore The Warm Up…

L’association agit pour renforcer, développer et pérenniser la culture musicale électronique mais se veut également solidaire. C’est pourquoi elle se donne pour mission d’aider financièrement d’autres associations à vocation culturelle, quel que soit le domaine de spécialisation. Cette année, le NEF a choisi de partager une partie des fonds récoltés avec La Factorine, une association nancéienne dédiée à l’art sous toutes ses formes.

Après avoir électrisé la Machine à Vapeur l’an dernier, le  Nancy Electro Frequency revient là où tout a commencé : c’est au Quai’Son que le NEF vous invite à venir célébrer son premier anniversaire placé sous le son de la bass music ! Comme ils ne font pas les choses qu’à moitié, 7 artistes seront présents pour vous faire vibrer tout au long de la nuit sur de la drum’n’bass, du dubstep et de l’hybrid.

Ils n’attendent que vous ! Alors rendez-vous le jeudi 24 Novembre à 23h45 au Quai’Son pour la soirée Back to Bass !

Plus d’informations sur leur page Facebook !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s